COLORIA, teinture sans sel et sans tracas

Publié le 24 Avril 2013

Comme moi, il vous est arrivé de vouloir teindre un vieux jean pour lui redonner peau neuve et de pester en voyant le tambour de votre machine à laver tout crado.

Fini le temps où l'on devait s'y reprendre à 3 fois (parcequ'on avait oublié le sel puis parcequ'on avait pas mis assez de teinture), maintenant il y a COLORIA d'eau écar-late! (un p'tit jingle pub au passage).

Je ne vais pas tout vous réexpliquer puisque je l'ai déjà fais sur mon autre blog Woop Woop (ouais celui sur lequel vous n'allez jamais! mais je ne vous en veux pas, je ne suis pas une fervente lectrice de blog moi-même). Bref, cliquez en bas et retroussez vos manches, chaussez vos tabliers et organisez avec vos bambins des ateliers customisation et arrêtez de lâcher des thunes aux enseignes de fringues poubelles (vous savez très bien de qui je parle), faites du neuf avec du vieux. Allez on se motiv les gonz, ça nous fera plus de sous pour les vacances ou pour nous faire un spa ou un hammam ! (tiens tiens d'un coup ça vous parle la teinture hein?!?).

J'ai récupéré plein de teintures donc si vous voulez qu'on se fasse un atelier dans le jardin au soleil, vous savez ou j'habite!

Des kiss pour vous et vos familles.

Publié dans #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article